Histoires Communes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Communes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma vie n'est faites que de mensonges.

Aller en bas 
+2
Flafla44
Alpha
6 participants
AuteurMessage
Alpha
Admin
Alpha


Nombre de messages : 248
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2007

Ma vie n'est faites que de mensonges. Empty
MessageSujet: Ma vie n'est faites que de mensonges.   Ma vie n'est faites que de mensonges. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:58

C'était autour d'une table que trois personnes étaient réunit. A droite, il y avait une femme, à gauche un homme et au milieu, elle. Elle s'appellait Anna et allait avoir 20 ans dans un mois. Ils étaient réunis là pour une raison qu'Anna ignorait. Les deux personnes qui l'entouraient souriaient, elle fit de même, mais ne comprenait pas pourquoi. La jeune femme posa son regard sur l'homme, il s'appelle Kylian, depuis quelques temps ils étaient devenu très proche d'elle, peut-être trop à son goût... Il posa doucement sa main sur la sienne et lui sourit. Elle fit de même, mais ne put s'empêcher de détourner son regard sur la jeune femme qui était à sa droite. Cette dernière avait la chevelure blonde, ses cheveux étaient ni trop court, ni trop long. Ils arrivaient un peu plus bas que son cou. Son visage était rond, ces traits étaient fins, sa peau, blanche comme celle de Blanche-Neige, c'était d'ailleurs son surnom. Kylian mit un doigt sous le menton d'Anna et l'obligea à le regarder, il prit une voix douce toujours avec ce sourire qui n'avait pas l'air de le quitter.

- Anna, j'aimerai... J'aimerai que... Epouse-moi.

Ca faisait maintenant plusieurs années qu'Anna et Kylian étaient ensemble, elle ne l'aimait pas, c'était juste pour se rapprocher d'une autre personne qu'elle osait sortir avec lui, mais maintenant, tout était différent. Il lui posait une question difficile. Comment refuser sans la quitter ? Il n'y avait aucune façon, à part dire oui.


Note : La soeur n'est pas censé l'aimer. rendez la chose difficile.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-stories.forums-actifs.com
Flafla44

Flafla44


Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

Ma vie n'est faites que de mensonges. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie n'est faites que de mensonges.   Ma vie n'est faites que de mensonges. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:08

Anna commenca a paniquer, elle ne savait que dire face a ça. Ses yeux s'ouvrirent et elle n'arrivait pas a sortir un mot de sa bouche. Elle regarda Kylian mais du coin de l'oeil elle regardait toujours cette femme à la peau blanche. Elle ferma les yeux et respira de plus en plus fort chaque secondes. Anna stressait, ne savant que dire. Toujours les yeux fermés, elle pensa.

-Si je dis non, je m'eloigne d'elle mais si je dis oui, je devrais épouser Kylian. Que faire ?!

Anna réflechissait toujours mais la voix de Kylian interrompit sa réflexion.

-Ne stresse pas comme ça voyons.

Anna réouvrit les yeux et Kylian prit les deux mains d'Anna.

-Dit oui, nous sommes fait l'un pour l'autre. Je t'en prit, ma vie n'est rien sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dementia

Dementia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2007

Ma vie n'est faites que de mensonges. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie n'est faites que de mensonges.   Ma vie n'est faites que de mensonges. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:45

- Je...

Elle regardait les deux personnes à tour de rôle, espérant qu'ils allaient se mettre à rire et lui dire que c'était une blague.
Mais ils gardaient toujours ce sourire, la regardant avidement, attendant une réponse.


- Je... Je ne suis pas sûre que l'on soit prêt pour le mariage Kylian... Enfin, je veux dire... C'est peut-être un peu trop tôt, non ?

Kylian perdit un peu son sourire mais ne se démonta pas.

- Mais non ! Bien sûr que l'on est prêt pour le mariage !

Il se leva et fit le tour de la table pour se mettre à genoux devant elle.

- Anna, je t'aime, je veux me marier avec toi, je me sens prêt et tu sais autant que moi que nous sommes fait l'un pour l'autre. Si tu n'es pas sûre de toi, je te laisse quelques jours pour réfléchir, mais je t'en prie ne me dit pas non.

Elle déglutit avec difficulté, il la fixait avec un air de chien battu. Il était là à genoux, à l'implorer, et elle ne l'aimait pas.
Anna leva son regard vers la femme. Celle-ci la regardait bizarement, il était difficile de savoir ce qu'elle ressentait.


- Mon dieu, je t'en prie, sors moi de là...





Je sais pas si j'avais le droit de poster mais j'ai eu subitement envie de le faire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Admin
Alpha


Nombre de messages : 248
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2007

Ma vie n'est faites que de mensonges. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie n'est faites que de mensonges.   Ma vie n'est faites que de mensonges. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:53

si tu peux xd

La femme s'avança près de son frère et d'Anna et fini par s'interposer entre eux.

- Tu ne vois pas que tu la stresses là ? Laisse-lui un peu de temps pour réfléchir, elle te dira ça réponse dans quelques jours. N'est-ce pas ?

Son regard était posé sur Anna, elle se sentait défaillir rien qu'en sentant celui-ci sur elle. Anna ne répondit rien, sa peau devint rouge brique. Elle avala difficilement sa salive et ferma les yeux en hochant la tête.

- Oui, dans quelques jours.

Kylian se releva, déçu de sa réponse. Il sourit faiblement et acquiessa sa décision.

- Dans quelques jours j'aurais ma réponse, mais ne prends pas la mauvaise. Rappelle-toi, je suis...

Sa soeur posa sa main sur son épaule et le coupa.

- Tu es amoureux, on le sait. Laisse-là un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-stories.forums-actifs.com
So-darliing

So-darliing


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2007

Ma vie n'est faites que de mensonges. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie n'est faites que de mensonges.   Ma vie n'est faites que de mensonges. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:05

- Bon alors je vous laisse entre femmes. Je vais me reposer.

Il avait l'air extrêmement déçu. Il s'en alla penaud. La femme, Jennifer, s'installa à côté d'Anna.

- Ca va? Il ne t'as pas trop brusquer? demanda-t'elle, un sourire amical aux lèvres.

- Oui...ca va. Merci. Je t'offre quelque chose à boire?

- Je veux bien un café, s'il te plaît.


Anna comanda deux cafés, et le silence s'installa entre elles deux. Jennifer cassa le silence, en faisant sursoté Anna.

- Tu vas lui dire oui? demanda timidement Jennifer à Anna.

- Hein? Que... De quoi? sursauta Anna.

- A Kylian, tu vas lui dire oui?

- Je...


Le serveur laissa le temps à Anna de reflechir à la reponse. Il leur servit leur café.


- Merci. Alors? dit Jennifer.

- Je ne sais pas... Je... Tu peux garder quelque chose pour toi?

- Oui.

- Tu ne me feras pas la tête si je te le dis? Tu ne me quitteras pas?

- Non.

- Tu es mon amie hein? Jamais tu ne te facherais pour ca?

- Oui, et non.

- Bon...

Elle ferma les yeux et prit une enorme inspiration pour se lancer.

- Je... Je crois que je n'aime pas assez ton frère pour l'épouser... Je crois que j'aime quelqu'un d'autre...

Le visage de Jennifer s'illumina. Elle se rapprocha sur le banc, de Anna et carressa ses cheveux.


- Je comprends. Moi c'est pareil.

Une once d'imcomprehension passa dans les yeux d'Anna. Que celà voulait-il dire? Qu'est-ce qu'elle devait comprendre au juste? Jennifer lui fit un sourire complice, et bu son café. Frolant la main d'Anna pour attraper la tasse. Cet effleurement fit frissoner Anna.



oh la longue suite Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Nombre de messages : 58
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 28/08/2007

Ma vie n'est faites que de mensonges. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie n'est faites que de mensonges.   Ma vie n'est faites que de mensonges. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:27

Anna, les mains tremblantes, porta sa tasse de café à ses lèvres. Elle en but une gorgée et la reposa. Elle sentit alors la main de Jennifer sur sa cuisse, elle la caressait sensuellement, faisant monter sa main de haut en bas. Anna jeta un regard d'incompréhension a Jennifer, qui faisait comme si de rien n'était.

- Mais... Tu vas l'épouser ou pas ?

- Je n'en sais rien.

- Alors tu vas répondre oui.

Elle but une gorgée de son café.

-C'est la seule solution. Si tu dis non, tu vas le faire souffrir. Je ne penses pas que c'est ce don tu as envie.

- Tu essayes de m'influencer là ?

Jennifer tapa brusquement son poing sur la table. Elle fronça des sourcils.

- Je veux juste que mon frère ne souffre pas ! C'est clair ?! Quel qu'en soit le prix a payé.

Elle avait prononcée cette phrase d'une voix plus douce. Anna était perturbée par ce changement de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
So-darliing

So-darliing


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2007

Ma vie n'est faites que de mensonges. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie n'est faites que de mensonges.   Ma vie n'est faites que de mensonges. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:35

- Ta main sur ma cuisse, elle veut bien dire ce que je pense? demanda Anna.

-Oui, et?

- Alors pour resumer tu voudrais que je me marris avec ton frère, que je n'aime pas vraiment, et te laissé tomber? demanda-t'elle les larmes aux yeux.


Jennifer sourit malicieusement, posa sa tasse et son regard sur Anna.

- Non, je ne supporterais pas d'être rejetée. Je veux que tu dise oui à mon frère, que tu aimeras, pour qu'il ne souffre pas. Et je veux également que tu sorte avec moi. Tout le monde serait content?

- Et s'il l'apprend un jour?

- Il n'apprendra rien, lui affirma Jennifer, un sourire coquin aux lèvres.
Je te veux mais je veux également le bonheur de mon frère.

- Hm...

- T'es d'accord? demanda-t'elle, remontant sa main au creux de ses cuisses, faisant sursauter Anna.


Elle poussa un petit soupir du à la dure situation et à la main de Jennifer lui caressant son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Nombre de messages : 58
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 28/08/2007

Ma vie n'est faites que de mensonges. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie n'est faites que de mensonges.   Ma vie n'est faites que de mensonges. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:51

Anna tourna la tête, honteuse d'aimer ça.

- Je... Oui.

- Très bien.

Jennifer retira sa main, au grand soulagement de la jeune brune, qui n'allait plus tenir dans cette situation. Sa voisine se leva, prit son sac a main.

- Bon, je vais y allez.

- Déjà ?

- Oui.

Elle se pencha vers elle.

- A très bientôt... Anna.

Jennifer l'embrassa au bord des lèvres et s'en alla, laissant une Anna complètement sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
So-darliing

So-darliing


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2007

Ma vie n'est faites que de mensonges. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie n'est faites que de mensonges.   Ma vie n'est faites que de mensonges. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:24

Anna regrettait d'avoir dit oui. Elle aurait nettement préféré être seule avec Jennifer. Elle voulait la revoir. Vite. Elle avait énormement envie d'elle. Elle paya peniblement les cafés et prit son sac à main. Elle partit, trainant les pieds. Kylian et elle habitait ensemble depuis quelques mois. Il l'attendait sur le pas de la porte.

- Ca va ma puce? lui demanda-t'il.

- Oui... J'ai pris ma decision, mais je prefere continuer de reflechir tu veux bien? lui dit-t'elle un sourire aux lèvres.

- D'accord ne t'inquiete pas! Je suis sûr que tu as fais le bon choix.


Il avait comprit la decision de Anna. Pas en détail biensûr. Alors il etait content. Anna s'avanca dans le salon et vit Jennifer un immense sourire scotché sur la bouche.

- Bin... Qu'est-ce que tu fais là? demanda Anna.

- Kylian m'a proposé de passer la soirée chez vous. Ce soir il doit partir. Il ne reviendra que demain. Pour la bague à mon avis, chuchota-t'elle.

- Ah... Attends je vais le voir.


Elle etait génée et en même temps contente. C'est ce qu'elle voulait...

- Kylian tu pars ce soir c'est vrai?

- Oui, repondit-il, l'air heureux. Ca ne te dérange pas? Je te laisse pour une soirée... "fille" c'est ca? rigola-t'il. Je dois faire... Quelque chose.

Un immense sourire monta jusqu'à ses deux oreilles.

- D'accord. Tu y vas quand?

- Dans une heure, repondit-il.

Plus tard dans la soirée, Kylian etait parti, Anna regarda Jennifer.

- Bon il est tard je vais me coucher. Merci pour le diner, tu peux rester sur le canapé si tu veux. Lui dit-elle.

- Derien. Mouai... Ok.

Toute deux s'installèrent dans leur lit. Elles reflechissaient. Anna se demandait qui ferait le premier pas. Quelqu'un toca à la porte. Elle sourit en pensant que les grands esprits se rencontrent.

- Entre.

- J'arrive pas à dormir, dit Jennifer, faisant une moue d'enfant.

- Viens, enfin, si tu veux...


Elle s'installa aux côtés d' Anna. Elles se regardèrent.

- Il faut en profiter, on aura pas d'aussi belles soirées d'aussitôt, dit Jennifer.

Moment assez... osé ^^

Elles s'asseyèrent sur le lit en tailleur, et se rapprochèrent. Jennifer attrapa le menton d'Anna et l'embrassa tendrement sur la bouche. Anna lui caressa les cheveux tout doucement. Elle lui retira sa nuisette pas le haut. Elles se regardèrent, un sourire coquin aux lèvres. Jennifer enleva le petit haut d'Anna et lui caressa la poitrine par le dessous de son soutien george. Elle se colla à elle et lui retira son soutif. Elle allonga Anna sur le lit et se mit sur elle. Elle se pencha, embrassa son front, mordit son lobe d'oreille, lechant une partit de son coup. Elle descendit, embrassant sa poitrine et titillant son teton. Puis elle embrassa et joua avec sa langue sur les abdos d'Anna.

Elle retira son bas de pyjama, elle etait nue. Elle commenca par caresser ses cuisses et son intimité. Elle embrassa toute les parties de son corps. Elle remonta les jambes d'Anna, et joua avec sa langue sur son intimité. Anna poussait quelques soupirs de bien être. Attrapant la tête de Jennifer pour la forcer à continuer. Cela exita Jennifer, qui introduit deux doigts en Anna. Cette dernière se crispa et gemit. Anna, n'en pouvant plus se mit sur Jennifer à son tour, et deshabilla celle-ci. Elle se frotta à elle en gemissant.

Les deux femmes firent l'amour toute la nuit, plusieurs fois. Jennifer ne manqua pas de retourner à son canapé le moment voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Admin
Alpha


Nombre de messages : 248
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2007

Ma vie n'est faites que de mensonges. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie n'est faites que de mensonges.   Ma vie n'est faites que de mensonges. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:32

Je vais foutre les boules à tout le monde XD




Anna se réveilla en sursaut, elle avait le visage en sueur, son coeur s'accélérait de plus en plus. Elle regarda à droite, à gauche et ne vit personne. Ce n'était qu'un rêve... Un simple rêve... La seule réalité, c'était que Kylian lui avait demander sa main, le reste n'était que pur fiction. A aucun moment Jennifer lui avait dit qu'elle l'aimait, à aucun moment elle ne l'avait embrasser, à aucun moment Anna lui avait avouer ne pas aimer son frère. Anna baissa les yeux, l'air triste. Comment se sortir de cet enfer ? Elle se leva difficilement et alla dans le salon. La sonnerie retentit, elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit ensuite. C'était Jennifer. Cette dernière entra dans l'appartement avec un grand sourire aux lèvres.

- Tu sais quoi ? On va faire les boutiques ! Faut que tu sois la plus belle pour mon frère, je suis sûr que vous ferez un très bon couple ! Mon frère t'aime, tu l'aimes, alors foncer tout les deux.

Jennifer se retourna pour la regarder.

- Je veux vous voir heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-stories.forums-actifs.com
So-darliing

So-darliing


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2007

Ma vie n'est faites que de mensonges. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie n'est faites que de mensonges.   Ma vie n'est faites que de mensonges. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:48

Anna eut un air très triste.

- Bien... Oui si tu veux, allons faire les boutiques.

Tout le long des magasins, Anna trainait les pieds.

-Alors? Tu veux quoi d'autre? demanda Jennifer.

- Je te rappele que je n'ai pas encore dis oui.

- Ouai mais c'est tout comme alors il faut se préparée.


Jennifer etait toute enjouée, participer à un mariage l'a rendait heureuse. Toute exitée.

- Hum...

- Bon allons faire une pause café tu veux?

- Ouai...

Elle s'arrêtèrent dans un salon de thé. Elle comandèrent des petits gateaux et deux thé au citron.

- Tu aime? demanda Jennifer.

- Oui oui, merci.

- Dis, tu as l'air triste qu'est-ce qu'il y a?

- Oh rien! La fatigue.

- Oh tu ne serais pas enceinte toi? rigola Jennifer.


Anna, qui buvait son thé, recracha tout brusquement, et s'ettouffa. Jennifer lui tappa dans le dos.


- Et bien, et bien! Aurais-je dévoilé un secret?


Anna la regarda, l'air térrifiée. La thèse de la grossesse ne lui avait jamais éfleurer l'esprit. C'est vrai que tout allait ensemble. Le retard de règles, les quelques vomissements qu'elle croyait dus au stress.


- C'est... Ce n'est pas ca mais... En y reflechissant bien...

- Oh je vois... Tu ne sais pas toi même?

- Non... dit-elle la larme à l'oeil.


Jennifer attrapa son portefeuille, regla l'addition et attrapa Anna par le bras et sortit du salon de thé.

- Vien! Tu vas vite savoir.


Elles passèrent par la pharmacie, Jennifer acheta un test et elles rentrèrent en silence chez elle.


shinayu t'as pas intêret de me tuer mon idée mdrrr sinon j'te mets dans le four ca te rappele quelque chose? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Nombre de messages : 58
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 28/08/2007

Ma vie n'est faites que de mensonges. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie n'est faites que de mensonges.   Ma vie n'est faites que de mensonges. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:12

Positif. Anna se laissa doucement tomber par terre et s'appuya sur le mur, comme un pantin. Enceinte. D'un homme qu'elle n'aimait pas. Qu'avait-elle fait, pour mériter tout ça ? De plus, il y avait ce rêve, qui paressait si réel ! La jeune femme se releva et jeta le test dans la petite poubelle. Elle ouvrit la porte, vérouillée quelques secondes plus tôt, et rejoignit Jennifer.

- Alors, s'impatienta celle-ci. Le résultat ?

- Négatif.

Le sourire qu'affichait Jennifer se brisa immédiatement.

- Merde...

- Bof, c'est pas la fin du monde.

Jennifer fronça les sourcils et se leva. Elle prit sa tasse de café qu'elle venait de finir et la déposa dans l'évier de la cuisine.

Petite maj, pas le temps et pas l'inspiration pour faire plus. S=
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Admin
Alpha


Nombre de messages : 248
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2007

Ma vie n'est faites que de mensonges. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie n'est faites que de mensonges.   Ma vie n'est faites que de mensonges. Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:37

Jennifer fronça les sourcils lorsqu'elle vit la réaction d'Anna. Elle croisa les bras et haussa le ton de sa voix.

- Quoi, "bof" ? Ca te fais que ça toi ?

- Et alors ? Je ne voulais pas d'enfant !

- Tu ne sais pas ce que c'est, tu as peur, c'est normal. Les enfants c'est... C'est beaucoup, si tu savais. Tu ne peux pas t'empêcher d'en vouloir un quand tu vois les femmes les cajoler, ou encore les enguirlander quand ils font des bêtises. Et leurs petites mains... Ils sont tellement adorable.

Anna haussa les épaules, mais l'écouta attentivement. Elle sourit légèrement. Elle ne connaissait pas cette facette, Jennifer avait envie d'un enfant, ça se voyait. Jennifer sourit et murmura.

- Anna, moi je suis enceinte et tu ne peux pas savoir le bien que ça me fait.

Le sourire d'Anna disparut, elle écarquilla ses yeux et avala difficilement sa salive.

- Et... Et le père ?

Le coeur d'Anna battait à cent à l'heure, il ne voulait pas arrêter sa course, elle commençait vite à en être essoufflée.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-stories.forums-actifs.com
Bidulle
Modérateur
Bidulle


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Ma vie n'est faites que de mensonges. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie n'est faites que de mensonges.   Ma vie n'est faites que de mensonges. Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:05

Jennifer se mordit l'interieur de la joue en l'entendant poser cette question... une question qu'elle redoutait et qu'elle arriait généralement à esquiver...

- Je...

Elle regarda ses mains, manifestant soudainement un grand interêt pour sa nouvelle french manucure. Anna leva les sourcils en voyant sa réaction.

- Jennifer ?! "Tu" quoi ?!

Elle avait parlé d'un ton dur, et le regretta aussitôt. Ce qu'elle ressentait à ce moment même était indéscriptible. C'était un mélange de décéption et de haine tout en passant par la tristesse et la jalousie. Jennifer était blanche, encore plus blanche que d'habitude et Anna y perçut quelques petites larmes aux coins de ses yeux. Le visage de cette dernière se radoussit. Elle posa sa main sur son genoux.

- Jennifer... Tu peux tout me dire, tu sais ?

Jennifer regarda Anna, les yeux rouges.

- Anna, je suis dans la merde, si tu savais... Je... je me suis fait largué par le père, quand je lui ai dit pour le bébé, il a pété un cable et s'est cassé.

- Calme toi, ça va aller, tu vas t'en sortir, tu es une femme forte, je le sais...

Anna essuya du revers de sa main les larmes qui coulaient sur la joue de son amie. Jennifer secoua la tête.

- Tu as tort, je t'assure, je suis faible, trop faible. Je ne sais même pas ce que je veux. Je ne sais même pas si je le veux ce gosse, au fond.

- Tu le veux, tu le veux, ça se voit, quand tu m'as fait ton speach sur les enfants tout à l'heure, ça se voyait que tu le voulais. Jen, des centaines de femmes élèvent leurs enfants alors que l'irresponsable de père a fichu le camp il y a longtemps. Ce sera un beau bébé, et tu seras un très bonne mère, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie n'est faites que de mensonges. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie n'est faites que de mensonges.   Ma vie n'est faites que de mensonges. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie n'est faites que de mensonges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Communes :: Histoires :: Yuri :: Histoires Communes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser