Histoires Communes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Communes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une fille pas comme les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse-Love

Princesse-Love


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Dans le Vaucluse
Date d'inscription : 27/08/2007

Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Une fille pas comme les autres   Une fille pas comme les autres Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:28

Résumé:
Ellie Hoppe est la fille la plus belle, la plus parfaite, la plus populaire, la plus envier de tous son bahut! Toutes les filles la prennent comme modèle. Tous les garçons aimeraient ce la faire... Elle aime ça être enviée, désirée. C'est son plus grand jeu...
Mais quelque chose va changer...



Shocked Shocked Shocked Shocked



Wahh, 3h27 à l'heure ou j'écris. Ouii bah j'étais aller me coucher, et une histoire a surgit dans ma tête. Alors j'ai écris. Bon c'est le soir, alors je m'excuse d'avance de la qualité. lol Puis c'est presque une grande première. De toute manière je suis moins douée que vous toutes. Aller hop, je me lance.
Revenir en haut Aller en bas
http://sheiniworld.aceboard.fr
Princesse-Love

Princesse-Love


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Dans le Vaucluse
Date d'inscription : 27/08/2007

Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une fille pas comme les autres   Une fille pas comme les autres Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:55

Chapitre 1 : Le nouveau




Point de vue de Ellie.
6h30 - 20 Octobre.



Je suis là, postée devant le miroir de ma salle de bain. Je traque toutes les imperfections sur mon visage. (boutons blanc, piqûres, cernes etc...) Je me maquille bien, me coiffe, me fait belle! Pourquoi? Parce que je suis la plus belle! Je suis parfaite et toutes les filles m'envie et tous les mecs me veulent! Mais moi je n'en veux aucun d'eux... ils sont moche, débiles, imature!! Celui qu'il me faut, ceux qu'il me faut; ce sont ces hommes viril, beau, musclé. Ces mecs que l'on ne trouve qu'a l'université. Ce mec qui d'un simple frisson arrive a prendre possession de notre corps. Dont d'un simple regard explique tout est compris...
J'ai 17 ans peu être, mais je suis la reine!


"_Ellie, tu vas être en retard dépêche toi!
_Oui maman, j'arrive!"


Pff ma mère, toujours à m'arracher en plein brushing! Qu'est ce que ça peu m'énerver! En plus elle est toujours là a critiquer mes façons de faire, de m'habiller, de me maquiller! Je fais ce que je veux, ca va je suis grande, je suis au lycée et je sais très bien me débrouiller toute seule!
C'est bon la mode fille a papa niveau coiffures et vêtements. Maintenant c'est maquillage, mini jupe, super décolleter, brushing parfait! Enfin tous pour être la plus belle! Sans oublier les bijoux!


Un peu plus tard vers 7h30...


Ce bon vieux lycée! Comme chaque matin tous le monde ce tait à mon arrivée et tout le monde me regarde. Sans un seul mot qui sortent de leurs bouches! Je marche donc en direction de l'entrée. Cette entrée si moche! On pourrait la comparer à une entrée de prison avec ce portail qui meusure plus de trois mètres de haut... Je déteste, c'est vraiment laid!
Une vois se fit entendre, c'est Shirley!


"_Ellie! Je t'attendais! Tu vas bien?
_Super et toi? Allez viens, on va se caler!"


Shirley est une fille avec laquelle je m'entend à merveille, je pourrais presque dire qu'il s'agit de ma meilleure amie. Mais dans le monde dans lequel nous vivons la seule chose que je pourrais qualifié d'ami et ma salle de bain.
Bref' Shirley et moi somme toute les deux sur les mêmes longueurs d'ondes. En plus c'est la seule que l'on peu qualifié de belle après moi évidemment, elle est grande, mince, toujours bien maquiller coiffer.
Elle a de long cheveux brun. Une voix aussi sensuelle que la mienne, un voix qui fait craquer les gaçons... Ca démarche est exemplaire! Elle est vraiment MON sosi!
Comme chaque matin nous parcourons l'allée qui nous guide jusque dans la cour du lycée. Cette cour si grande, semblable a un parc. Il y a de l'herbe, des arbres, des tables, des bancs... c'est tout simplement magnifique. Et comme chaque matin nous continuons a marcher tous le long du petit chemin qui mène a notre banc!
Mais le pire était a venir... l'arrivé de Marc!


"_Salut salut mes beautés suprême...!"


Ouai, ouai... on connait la musique maintenant! Aller rembarque ton discrout, tes nouvelles fraîches à trois sous et rentre chez toi se serait le mieu! Tu ne vois même pas que je n'écoute pas ton blablatage plus que débile! Tsss...


"_[...] Je te promet Ellie, le nouveau tu vas litéralement craquer dessus! Dès qu'il arrive je te le présente!
_Mais de quoi tu me parle? Un nouveau?
_Ben... cela fait cinq minutes que je te parlde de lui...
_Oh, bah je ne t'écoutais pas du tout, j'en avais rien a faire!!
_Ah...
_Bon alors répète moi ce que tu me disais, ca m'interresse, parle moi de ton nouveau!
_Tu pourrais t'excuser au moins! Et me le demander gentillement de te le répété, non?
_Tue s fou ou quoi?! Tu m'as prise pour qui!?!"


Il est bien marrant lui! Moi Ellie Hoppe m'excuser! Et puis quoi encore, il a vue ca ou lui?! Je n'attend qu'une seule chose à présent, c'est de voir ce nouveau apparrement si exeptionnel! Et voilà Marc qui se remet à parler!


"_Tiens c'est lui là bas"
Revenir en haut Aller en bas
http://sheiniworld.aceboard.fr
 
Une fille pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Communes :: Histoires :: Histoires Seules :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser