Histoires Communes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Communes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les études ? Le travail ?

Aller en bas 
+4
Princesse-Love
Flafla44
Alpha
Perfect-Storie
8 participants
AuteurMessage
Perfect-Storie

Perfect-Storie


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 26/08/2007

Les études ? Le travail ? Empty
MessageSujet: Les études ? Le travail ?   Les études ? Le travail ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:05

Coucou !

Je sais bien que les vacances ne sont pas encore terminées pour certaines personnes lol mais je voulais juste savoir [par curiosité lol] ce que vous faites dans la vie ?

Personnellement, je suis en Terminale STG cette année, une section qui est dans le domaine de la gestions [ressources humaine, publicité, marketing, informatique...]

Pour la terminale j'ai choisir parmi 2 choix dans ma filière Communication. J'ai choisis Mercatique.... Ce qui consiste en gros au "commerce"....

Bonne chance à vous toutes pour les cours Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-storie3.skyblog.com
Alpha
Admin
Alpha


Nombre de messages : 248
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2007

Les études ? Le travail ? Empty
MessageSujet: Re: Les études ? Le travail ?   Les études ? Le travail ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:20

Si ça peut te permettre de faire quelque chose, alors fonce !
Moi, toujours secrétaire et maintenant fonctionnaire --'.
En recherche d'appartement avec une amie.
C'est dur la vie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-stories.forums-actifs.com
Flafla44

Flafla44


Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

Les études ? Le travail ? Empty